Atelier de peinture au sol
Dans le cadre des Pianos publics de la MRC du Haut-Saint-Laurent, les citoyens sont invités à égayer le chemin piétonnier du parc municipal en prenant part à une activité de peinture collective animée par l’artiste Manon Béatrice Gauthier.
Au son du piano de Chantal Hurteau, venez ajouter votre touche de couleur à cette œuvre rassembleuse et contribuer à rendre notre parc encore plus vivant et accueillant.