Café avec le maire
Vous êtes invités à venir échanger avec le maire dans une ambiance conviviale et décontractée!
Cette rencontre informelle vise à discuter librement des sujets touchant la vie municipale, d’en apprendre davantage sur les projets à venir et de poser vos questions.
Le Café avec le maire se veut avant tout un moment d’échange accessible et respectueux, et non un lieu de débat visant à régler des situations particulières.
Café et pâtisseries servis sur place!