Café avec le maire

Vous êtes invités à venir échanger avec le maire dans une ambiance conviviale et décontractée!

Cette rencontre informelle vise à discuter librement des sujets touchant la vie municipale, d’en apprendre davantage sur les projets à venir et de poser vos questions.

 

Le Café avec le maire se veut avant tout un moment d’échange accessible et respectueux, et non un lieu de débat visant à régler des situations particulières.

 

Café et pâtisseries servis sur place!

Date
13 juin 26
Expiré!
Heure
9:30 am - 11:30 am
Lieu
Hôtel de ville
470, chemin de l’Église, Sainte-Barbe

Rechercher

Accès rapides